Pourquoi Being Yourself?

Beaucoup de personnes n’ont pose la question de savoir pourquoi j’ai commence le blog? Quelle etait ma motivation? Et si je gegnait de l’argent en faisant ca.

DSC_1044

Aujourd’hui je decide de m’expliquer pour que tout le monde comprenne ma motivation.

Si tu ne crois pas en toi-meme et ne t’aimes pas, pourquoi quelqu’un d’autre devrai le faire? O m’a dit une fois,notre generation crois que tout a deja etait decouvert et nous ne pouvons pas apporter quelque chose de nouveau dans le monde.

Je veux que tout celui qui lis mon blog crois en lui-meme, commence a realiser que tu es le projet le plus important de ta vie. Nous sommes encore capable d’apporter du changement dans nos societes.

Mon principal objectif n’est pas que tu comprennes ce que j’ecrismais que tu comprennes pourquoi je l’ecris. On t’as toujours dit de SUIVRE tes reves, mais pourquoi tu essayes pas de GUIDER tes reves? Parce que sans toi ils ne savent pas ou ils vont.

Et non, je ne gagne pas d’argent. La seule chose que je gagne c’est de voir les gens qui avaient perdu confiance en eux, croire a nouveau en eux-meme.

Maintenant que tu comprend pourquoi je fais ca, Are you Being Yourself? Est-tu toi-meme?

Fais la paix avec ton passe et avance!!!!!

Advertisements

10 thoughts on “Pourquoi Being Yourself?

  1. Parfois on passe par des épreuves passez douloureuses on oublie qui nous sommes ,on perd notre identité..
    Tu dis qu’il faut faire la paid avec son passé mais comment? On decide d”oublier et c’est tout?

    Like

    1. La question est de savoir si tu VEUX avancer. le vouloir prendra le dessus et tu pourras. Quand tu arrive a perdre ton identite apres des epreuves, quelque part demande toi vraiment si tu sais qui tu es. Ne t’identifie pas a partir d’une personne,identifie toi a partir de toi meme d’abord. ne place pas ton estime personnelle en quelqu’un parce que quand la personne te decoit c’est une partie de toi qui s’ecroule avec!!!! Est ce que tu VEUX faire la paix avec toi-meme? commence par accepter ce qui s’est passe et prend ton temps pour fair e ton deuil.

      Like

  2. Le passé ne pas si facile à oublié mai en réalité ce même passer nous empêche d’avancer . Comment faire la paix avec ce passé si il nous a était douloureux? Après les épreuves on ce Send de suite perdu on n’oubli qui on est… pour ma par j’ai l’impression que le passé emporte une partie de moi même . Comment faire pour vivre sans cette partie?

    Like

    1. Pour avancer tu dois d’abord te pardonner toi meme peut importe la grandeur de ta douleur. La premiere des choses a faire c’est essayer d’en parler. Pour ma part parler de mes peines a quelqu’un qui ne savait rien de moi, m’a aider a mieux faire la paix avec mon passe et me concentrer sur ce qui est important pour moi. La question que tu doit te poser en ce moment c’est pas si tu PEUX oublier ton passe mais si tu VEUX. Ne te renferme pas sur toi meme parle en a quelqu’un. Il y a des gens qui ont etaient blesses plus que toi qui ont traverse des moments plus difficile que les tiens. Parle a quelqu’un de ta douleur n’attends rien en retour parle juste ouvre toi et fais le deuil.
      Jusqu’a aujourd’hui tu as reussi a vivre sans cette partie de toi. Tu es pus forte que ce que tu penses!!!!! Prend courage et parle en a quelqu’un.

      Like

    1. Cest ainsi que tu doit savoir a qui tu te confie vraiment. Meme si cette personne te tourne le dos et se moque de ta situation que cela ne t’affecte pas. Rappel toi que cest du passé. En tant qu’etre il est permis de faire des erreurs. Ca ne te briseras pas!! Cest du passé

      Like

  3. Wow! Applause..!! Vue que la gratuité n’est pas de ce monde et que pendant que le monde se dépêches a mille à l’heure dans les activités journalières
    Toi tu prend un moment pour pensé et méditer sur la vie et ses problèmes, tu y done des solutions et de L’estime en rallument la flamme de confidence dans chaque être
    bravo courage, keep it up

    Baah! Le passer déjà on ne n’oublie pas ce casy impossible mais faire la paix avec oui sa c possible , comme divine la dit faut apprendre à s’accepter, accepter ces situations la, les événements et moments, puis heu! Se dire que tout le.monde est faible, tombe , personne est infaillible. Un moment d’extase de joie qui a mal tourné, une confiance ultime qui a été trahi, une circonstance ou tu est obligé d’y vivre en espèces vulnérable par le hasard ou la sélection naturelle à fait de toi souris dans une jungle qui privilégie les tigres, ou heuuu un monde des beaux belles moches laids, brune maron, noir,blenc bref accepter of “being your self” cela va te permettre si tu est moche de visage mais belle de corps par example a prendre avantage dessu ou belle de cheveux de jambe c comprendre totalement et ce connaître et en c moment tu pourras commencer auto motiver te personne, y a toujours des choses que seul toi tu est capable de faire et suporter ,que seul toi tu est à mesure de comprendre , comprend ta joie, comprend toi, et sois fière de ce que le gens on perdu en te négligeant ou en te laissant, mais ne fais jamais la guerre en retour, ne te réjouis jamais du malheur des autres par contre encourage et réconforte tes sois disant ennemis, ce le remède le plus efficace dans la conquête de la paix avec son passé “ya une parole très fortes” père pardonne les car il ne savent pas ce qu’ils font

    Sache à partir d’aujourd’hui que quand quelqu’un fais du mal c juste parce qu’ il ne sais pas ce qu’il fais n’y ce qu’il perd la vérité ne la pas encore affranchi

    Bref “being your self encourage your self be successful ” and help others

    Like

    1. Merci Altesse pour tes encouragements. Sois toi meme a tout moment. Ne change pas tes valeurs juste pour plair a la socite. Continue a etre toi. Tu es la personne la plus importante dans ta vie.

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s